RETAIL

PRÉSENT DANS 37 PAYS À TRAVERS LE MONDE

DIAMANTINE

Forte de ses 17 ans d’expérience. Diamantine est aujourd’hui le leader 100 % marocain du prêt à porter traditionnel et symbole d’une mode pétillante, complice, et facile à vivre. Ses collections sont toujours inspirées de la pure tradition marocaine et des dernières tendances mode, à un excellent rapport qualité-prix.

Diamantine propose à sa clientèle des collections de Tuniques, Gandouras, Djellabas, Combinaisons et accessoires pour femmes, hommes, fillettes et garçons, démocratisant ainsi l’habit traditionnel modernisé pour toute la famille.

La marque vend à une politique de prix très abordables et une grande réactivité face aux tendances de la Mode, puisque chaque année plusieurs collections voient le jour. Ambassadrice de la culture marocaine confirmée, fière de son trophée « Meilleures marque de franchise marocaine » en 2015. Diamantine compte parmi les réseaux de distribution en propre des plus développés au Maroc, Algérie, Emirats arabes unis et compte s’installer en franchise dans plusieurs pays en Europe , Afrique et Moyen orient

En tant que société citoyenne, Diamantine emploie directement et indirectement des milliers d’artisans regroupés en coopératives dans les zones de Fès, Sefrou et Marrakech en faisant appel à leur grand savoir-faire pour la production des babouches, ceintures, sacs et des accessoires destinés à la fabrication de l’habillement.

La mission de Diamantine est de symboliser l’élégance et la créativité à travers ses produits et la culture marocaine qu’elle représente, tout en alliant tradition et modernité.

BIGDIL

La marque BIGDIL a démarré en l’année 2000 avec l’ouverture du premier point de vente à Casablanca dans le quartier du Maarif. Très rapidement, elle a conquis le cœur de tous les marocains grâce à ses produits innovants à petits prix.
BIGDIL est une réelle « success-story » marocaine. C’est une enseigne avant-gardiste qui a su garder sa position de leader dans l’accessoire de mode depuis sa création et développer un capital sympathie très fort auprès de sa clientèle.
C’est une enseigne qui offre dans un esprit total look plusieurs familles de produits fashion : foulards, bijoux, chapeaux, accessoires cheveux, sacs, petit prêt à porter, tuniques, lunettes… avec un excellent rapport qualité/prix. Notre offre s’adresse à une cible féminine quelques soient son âge et son style. (cœur de cible :entre 18 et 50 ans).
La marque BIGDIL a été reprise en Août 2017 par la holding marocaine SOFTGROUP pour l’intégrer dans son portefeuille de marques 100% marocaines aux côtés de la marque DIAMANTINE.
D’un réseau de 12 magasins à sa reprise en Août 2017, BIGDIL compte aujourd’hui 19 points de vente dans les principaux centres commerciaux du Maroc.
Depuis le mois de Mars 2018, le concept BIGDIL a fait l’objet d’un relooking complet qui lui permet d’être en adéquation avec les attentes de ses fidèles clients.